expertenmarketingsms

expertenmarketingsms

nouvelle plateforme MMS

J'ai découvert la puissance du MMS. Comme le dit le patron d'une plateforme très connue, c'est trop cher pour le client. Et bien moi je dis, le MMS, c'est super rentable. Le ticket d'entrée est élevé certes mais ce qui est fabuleux c'est que le marketing par MMS marche tellement bien que les gens en redemandent.

 

Le principe est que si les clients trouvent une rentabilité, ils reviennent.

 

Donc voici un produit qui n'est pas miraculeux a priori, difficile à mettre en place, sans véritables ressources pour les chargés de communication. Et en fait c'est de la balle !!!

 

Pour toutes vos campagnes MMS, vous pouvez utiliser la plateforme MMS que j'utilise, c'est   http://www.buzz-expert.fr/

 

C'est assez intuitif, les MMS coutent plus cher que les SMS mais les retours sont impressionnants.

 

Déjà avec le SMS c'est un truc terrible, mais là !!!

 

Je vous conseille d'en profiter très vite car c'est quand même assez vieillot comme media. Il suffit que les nouvelles générations de smartphones évoluent pour que tout cela soit moins mis en avant. Ceci dit, comptons sur les opérateur pour toujours imposer une place de choix à l'option d'envoi et de partage d'image ou de videos par MMS.

 

Voilà c'était le bon plan du jour. Pour finir, je vous dirais juste que j'ai fait une campagne pour monétiser une base de numéros de téléphones issu d'un magasin de fleurs en ligne : une photo d'un super bouquet, un petit slogan qui déchire et hop ça a transformé à max. J'ai fai un ROI incroyable !

 

A bientôt

 

Cyril



26/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour